/R E P R I S E -- Avis de convocation - Déclenchement de la grève des ingénieurs de la Ville de Montréal : Le rapport de la Commission Charbonneau sera déchiqueté devant l'Hôtel de Ville/
- 31 mai 2021
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 21 sept. 2024
MONTREAL, le 1er juin 2021 /CNW Telbec/ - Demain, les membres du SPSPEM débuteront une grève générale illimitée. Les représentants de la presse sont conviés devant l'Édifice Lucien-Saulnier, lieu temporaire des séances du Conseil municipal, à 10h30, pour assister à une allocution de madame Marie-Eve Dufour, présidente du SPSPEM. Celle-ci procédera ensuite à une destruction symbolique du rapport de la Commission d'enquête sur l'octroi et la gestion des contrats publics dans l'industrie de la construction (CEIC).
Agenda de la journée du mercredi 2 juin 2021
À propos du Syndicat professionnel des scientifiques à pratique exclusive de Montréal (SPSPEM)
Le SPSPEM regroupe près de 550 professionnels à pratique exclusive à l'emploi de la Ville de Montréal, il représente les arpenteur(e)s-géomètres, les chimistes, les ingénieur(e)s et les médecins-vétérinaires.
Le Syndicat a pour objet l'établissement de relations ordonnées entre employeur et salariés, et entre les membres eux-mêmes, ainsi que l'étude, la défense et le développement des intérêts économiques, sociaux, moraux et professionnels de ses membres. L'organisation dénonce depuis de nombreuses années la faiblesse de l'expertise interne de la Ville en matière d'ingénierie.
SOURCE Syndicat professionnel des scientifiques à pratique exclusive de Montréal (SPSPEM)
Personne-ressource : Anna Fernandes, 514-973-6016, anna@ryanap.com

Commentaires